Les Chasseurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 test fgjhkjllg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kifkiller
Admin
kifkiller


Coalition : -dr-
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Troyes 10 (France)

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:19

uetrd
Revenir en haut Aller en bas
agentx2

agentx2


Coalition : daemon rictus
Nombre de messages : 46
Age : 43

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:41

drunken test fgjhkjllg 140779 test fgjhkjllg 323246
Revenir en haut Aller en bas
MarechalDavout
Modo
MarechalDavout


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Toulouse

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Ven 25 Sep - 5:32

Rolling Eyes drunken test fgjhkjllg 380516
Revenir en haut Aller en bas
Alwayzen

Alwayzen


Coalition : CdO
Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Montpellier

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Ven 25 Sep - 12:04

z'avez pas fini de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
kifkiller
Admin
kifkiller


Coalition : -dr-
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Troyes 10 (France)

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:18

test fgjhkjllg 701217

Faut bien s'occuper, y a presque rien a casse et se faire les inactif cela va bien 5mn
non 3 jours test fgjhkjllg 617870

test fgjhkjllg 396794

test fgjhkjllg 994952
Revenir en haut Aller en bas
Alwayzen

Alwayzen


Coalition : CdO
Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Montpellier

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:25

lol! Tu vas pas piquer ta crise toi aussi What a Face
Me dis pas que tu as les idées courtes comme ces raiders qui se plaignent de la production x3 sur le forum S.I. ?
Non mais je te jure y a des claques qui se perdent...si ca ne tenait qu'à moi, ban 1 semaine pour mutinerie test fgjhkjllg 0430 !
Sérieux, des vrais boulets incapable d'imaginer, que s'ils ne gagnent pas au grattage, c'est jackpot au tirage !

Quelle bande de nazes, franchement ca me tue ! Et dire que c'est par des boulets pareil que je me fait défoncer !
Comme si la différence de mes mines ne les affectera pas !!!
Bientôt va falloir que je me connecte 3 fois par jour pour évacuer les ressources produites pour ne pas me faire piller par ces geignards...


Bon blague à part, pour passer le temps tu devrais faire une liste de tes meilleurs frigos histoire de planifier quelques visites au bon moment !
Avec ton classement flotte tu peux exploser un kenobi ou équivalent^^alors imagine ses mines lvl32 minimum qui produisent 3 fois plus que la normale...ca devrait t'aider à être patient Razz

Si nous miniers n'avons pas à nous plaindre de ces 3 jours...toi, euh vous les raiders, devriez préparer vos croiseurs, ca va farmer sec !
Revenir en haut Aller en bas
Alwayzen

Alwayzen


Coalition : CdO
Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Montpellier

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Sam 26 Sep - 0:03

re- lol!
Quand je bois ca donne : Razz et ca fini plutôt comme ça moi : test fgjhkjllg Vomir10
Et quand je fume ca fait clown + I love you = ytyr ou plc ou bien encore recycled !!! donc test fgjhkjllg 1981 + test fgjhkjllg 331521 = test fgjhkjllg 3793 et on reprend les mêmes et on recommence...test fgjhkjllg Vomit_10
Revenir en haut Aller en bas
kifkiller
Admin
kifkiller


Coalition : -dr-
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Troyes 10 (France)

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:56

ben moi ces tout autre

comme je test fgjhkjllg 140779 pas alorsq g pas de pb de spif et tu coup je eux a tout moment
test fgjhkjllg 964605 mais c Twisted Evil que des fois il y en a plain qui voudrait me test fgjhkjllg 700141 mais ils sont encore nombreux a me
Revenir en haut Aller en bas
kifkiller
Admin
kifkiller


Coalition : -dr-
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Troyes 10 (France)

test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1Sam 26 Sep - 14:58

dire test fgjhkjllg 808612 .

Mais c pas grave parce que j'ai pas besoin de parler pour dire test fgjhkjllg 435567

Faut vraiment que j'arette l'oxygene moi lol!

test fgjhkjllg 632279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test fgjhkjllg Empty
MessageSujet: Re: test fgjhkjllg   test fgjhkjllg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test fgjhkjllg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de l'ombre :: Au milieu de la foule :: L'auberge perdue-
Sauter vers: