Les Chasseurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nations Natives

Aller en bas 
AuteurMessage
TashunkaWitko




Coalition : NaNa
Nombre de messages : 1
Age : 49

Nations Natives Empty
MessageSujet: Nations Natives   Nations Natives Icon_minitime1Mer 28 Juil - 18:13

Bonjour, je me présente Tashunka Witko, fondateur des Nations Natives... Non ce n'est pas pour une alliance ou un pacte, mais je fais le tour des forums pour présenter la coa pour 1 raison:
La faire connaitre... c'est simple...

en fait J'essaye de regrouper de jeunes joueurs pour leur apprendre le jeu et que SI (voir SI2) se remette debout : Pas de joueurs / Pas de jeu.

Je sais que parfois les grosses coa refusent des petits joueurs, si c'est le cas chez vous, faites ma pub.
Pour savoir s'il va être bien encadrer vous pouvez venir faire un tour sur notre forum que ou je réuni petit à petit les infos du jeu.
Pour y avoir accés, il suffit, pour le moment, d'y être membre.

Donc les petits peuvent venir prendre des infos chez nous, et les anciens, peuvent venir compléter ce forum parce que je pars en vacances bientôt et n'aurait pas le temps de tout mettre.

Un peu bizarre comme demande... M'enfin, je connais suffisament ce jeu pour savoir qu'il y a des joueurs qui aiment partager leurs expériences.

Merci de votre attention.

Par contre, comme je me permets de faire le tour de tous les forums, je n'aurai pas le temps de repasser lire vos réponses...
Si elles sont sympas, vous pouvez les poster sur notre forum... Sinon, envoyés les moi directement ;)
[url=http://nationsnatives-si.superforum.fr/]http://nationsnatives-si.superforum.fr/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nations Natives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de l'ombre :: Au milieu de la foule :: L'auberge perdue-
Sauter vers: