Les Chasseurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message aux GO

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwayzen

Alwayzen


Coalition : CdO
Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Montpellier

Message aux GO Empty
MessageSujet: Message aux GO   Message aux GO Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:00

Bonjour, je viens à vous afin d'avoir si possible des précisions sur cet avertissement : Travaux de maintenance ! Cet univers est en pause !

Quelle est la durée minimale/maximale de la pause ?

Pouvons-nous avoir un MV spécial suite à cet incident ?
(Pour moi MV spécial c'est la possibilité d'en sortir quand on veut sans attendre 48h....il n'est ici pas question des ressources...)

J'ai lu que l'on pouvait se mettre en MV ou demander à un admin de le faire, je trouve cela complétement inique car le seul avantage est le retour tranquille de la flotte.
En attendant pendant 48h pas de ressources, labo bloqué, sans parler du temps que l'on perd, car cela chamboule radicalement le planning que l'on s'efforce de respecter histoire de ne pas se faire insulter IRL...pas la peine de vous faire un dessin, on a tous une vie hors SI !

Le plus logique serait une pause qui serait suivie d'un mv que l'on pourrait quitter quand on veut pour ne pas dire quand on peut !

Une seule chose me réjouit dans cette histoire, dans ces conditions, SI n'est pas prêt d'être premiumisé...

Bon courage à vous qui n'y êtes pour rien mais à qui on se plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Alwayzen

Alwayzen


Coalition : CdO
Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Montpellier

Message aux GO Empty
MessageSujet: Réponse du GO   Message aux GO Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:34

bonjour, nous ne savons pas combien de temps cette maintenance va durer. Cependant, le mode vacance général instauré par la programmation le 03/12/2009 et qui devait être désactivé hier soir, sera finalement désactivé le 07/12/2009 20H. Il avait pourtant été conseillé aux joueurs de ne pas en sortir.
Nous ne savons si un nouveau mode vacance général sera instauré par la programmation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de l'ombre :: Au milieu de la foule :: S.I. (bug, problèmes et autres)-
Sauter vers: