Les Chasseurs de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'ou vient votre pseudo?

Aller en bas 
+4
kifkiller
Ben_Kenobi74
Xstrex
MarechalDavout
8 participants
AuteurMessage
MarechalDavout
Modo
MarechalDavout


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Toulouse

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:32

Ben voila juste histoire de savoir un peu d'ou vient le pseudo de chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xstrex
Admin
Xstrex


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Grenoble

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:50

Amnostia : "amno" (raccourci pour Ame Noire) "ostia" pas de raison particulière
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursdelombre.1fr1.net
MarechalDavout
Modo
MarechalDavout


Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Toulouse

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 0:28

D'ou vient votre pseudo? M-davo10

Louis-Nicolas Davout, Maréchal (1804).
Duc d’Auerstadt, prince d’Eckmühl.
(Annoux (Yonne), 1770 - Paris, 1823)

Davout est le seul Maréchal De France invaincu sur le champ de bataille. Nommé par Napoléon maréchal l'hors de la première nomination en 1804, il va se révéler être le meilleur subordonné de Napoléon.

Il participe à la plupart des campagnes de l’empire et se distingue sur tous les champs de batailles. A la bataille d'Auerstadt, il bat la moitié de l'armée prussienne et l'écrase littéralement avec son seul corps d'armée, a 1 contre 3! L'hors de la bataille d'Austerlitz il soutient avec son seul corps à peine arriver d'une marche forcé de 48 heures tout l'effort de l'armée austro russe, permettant a napoléon d'effectuer son plan. Il se distingue également a Eckmühl, Wagram et pendant la campagne de Russie, il est blesser 2 fois l'hors de la bataille de la Moskova et son cheval est tuée sous lui. Pendant la retraite il réussit à sauver les restes de son corps d'armée pourtant placé en arrière garde.

Mais le maréchal était également un homme très intelligent et très cultiver, il méditait chacune de ses actions le plus profondément possible, ne laissant rien au hasard. Toujours droit et juste avec ses hommes, ne leur imposant rien qu'il ne s'imposer déjà à lui même. En 1812 Napoléon lui confia la tache colossale pour l’époque de former la 2eme grande armée et ses talents d'organisateurs lui permirent de rassembler 600.000 hommes afin d'envahir la russie.

Il fut un des rares à défendre son point devant l’empereur, lui déconseillant par exemple l’invasion de la Russie, prévoyant le désastre d’une telle entreprise. Sous son commandement il interdit toute forme de pillage a ses soldats, il fut un des très rares à agir ainsi. Se désintéressant profondément des richesses, c’était avant tout un homme de devoir comme le prouve sa conduite en 1814, alors enfermer a Hambourg avec seulement 6.000 hommes, il tient la forteresse pendant plus d’un an, soutenant les assauts répétés des armées coaliser plus de 10 fois supérieures, même après l’abdication de Napoléon, il refusa de se rendre et poursuivit le combat.

Il fut le seul maréchal qui ne prêta pas serment a louis XVIII et refusa même de le rencontrer, se retirant dans ses terres après avoir accepté l’ordre direct du roi de cesser le combat. Il revient soutenir Napoléon pendant les 100 jours. Il fut également le seul à défendre le Maréchal Ney l’hors de son procès. Apres une période de liberté surveiller juqu'en 1817 il retourna vivre dans son château avec ses enfants jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Kenobi74
Admin
Ben_Kenobi74


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Gaillard (74)

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:00

Pour ma part, le 74, c'est mon département. Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
kifkiller
Admin
kifkiller


Coalition : -dr-
Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Troyes 10 (France)

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:35

Alors pour ma part,
- Pour kif , il s'agit d'un surnom qui est le diminutif de mon nom de famille qui m'était donné quand g t a l'université et à l'armée mais là, j'en dirais pas plus, secret défonce.mignon

- Pour killer, je pense que je n'ai pas besoin de faire un dessin, vous avez pu constater les résultats.

D'ou vient votre pseudo? 828230
Revenir en haut Aller en bas
Alwayzen

Alwayzen


Coalition : CdO
Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : Montpellier

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Lun 5 Oct - 15:23

lol! 15 phenix
D'ou vient votre pseudo? 464339 moi en moyenne c'est ce que je perds tout les jours...3 fois par jour même...du coup c'est décidé j'arrête ! (pas de boire nonnonnon D'ou vient votre pseudo? 140779 impossible, de faire de la flotte Razz en tout cas pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
asta29




Coalition : -DR-
Nombre de messages : 23
Age : 44

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:11

Faut dire que tu l'as bien cherché cémoipierre^^ A faire des crasses ça te retombe dessus!! Tu vas pas pleurer pour 15 Phx^^
Revenir en haut Aller en bas
Aim.exe_^
Modo
Aim.exe_^


Coalition : -DR-
Nombre de messages : 52
Age : 45

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Mar 6 Oct - 18:56

On récolte se que l'on seme ^^
Revenir en haut Aller en bas
agentx2

agentx2


Coalition : daemon rictus
Nombre de messages : 46
Age : 43

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 2:33

Moi mon pseudo ben c aim.exe qui me la coller sur la caboche !!lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Aim.exe_^
Modo
Aim.exe_^


Coalition : -DR-
Nombre de messages : 52
Age : 45

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:48

lol cmoapierre tu a du te tromper sur ton age ...
Revenir en haut Aller en bas
agentx2

agentx2


Coalition : daemon rictus
Nombre de messages : 46
Age : 43

D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 1:20

Bientôt la retraite!!spif après il va plus arreter, il va nous harceler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo?   D'ou vient votre pseudo? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de l'ombre :: Au milieu de la foule :: L'auberge perdue-
Sauter vers: